Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations & Cie
3 mars 2010

Nouveau blog

Bonjour à toutes

Me voilà chez un autre hébergeur de blog... je voulais changer un peu et recommencer :)
Alors voilà c'est fait je change de crémerie, il me reste à faire une jolie banniere et je viendrais vous présenter ici mes créations de scrap et de couture aussi!!

J'y ai gouté et du coup je ne m'en passe plus, je suis d'ailleurs en train de faire tout un ensemble de lit pour Evan, le fils de ma soeur, et je termine également une poupée pour Romane.

J'essaierai d'être plus régulière sur ce nouveau blog! promis!!

petit_plus
  Vous pouvez vous inscrire à ma Nesletter pour suivre mes prochains posts :)

Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver sur la blogsphère !<br /> Vivement de nouvelles pages comme tu sais si bien les faire !<br /> Bises
M
mince j'ai pas du valider tout à l'heure !<br /> je te disais bienvenue dans ton nouveau chez toi et j'ai hâte de voir tes futur créas
W
Cool, j'ai noté la nouvelle adresse !!! Hâte de voir les nouvelles créations !!!
F
Très heureuse à la perspective de bientôt admirer de nouveau tes jolies créations :-)<br /> A bientôt avec le plus grand plaisir !
Publicité