Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations & Cie
6 mai 2010

Jolie banniere :)

Z'avez vu ma joulie bannière?? et l'avatar aussi !

Elle vient de chez ScreamyLou :) j'adore ses dessins et en plus ils me font rire! Je vous conseille son blog si vous ne connaissez pas encore, et en plus elle coud super bien.

Bon le hic c'est que je n'ai pas réussi à mettre la bannière sur le mode avancé de mon blog... je suis une vraie quichouille... du coup j'ai repris l'ancien modele. Si quelqu'un sait où placer la banniere en mode avancé je suis preneuse.

merci d'avance ;)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ses compliments :D
S
Trop sympa...<br /> Je suis en train de voir pour me faire un nouveau blog... pour la vie future, avec ts ces chamboulements à venir :)<br /> Mais je ne sais pas faire de bannière :s
Publicité