Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations & Cie
15 mai 2010

Charline...

C'est le doux prénom que lui à donner Romane.

Une jolie poupée à la peau bronzée avec de long cheveux c'est ce qu'elle m'avait demandé. A la base la demoiselle devait l'avoir pour son anniversaire mais vu son impatience et ses questions répétées " t as fini maman? elle est prête? je peux lui faire un câlin?" ... bref autant dire qu'évidemment je n'ai pas résisté et à peine avais je fini de nouer le noeud dans les cheveux de la dite poupée, que Romane la prenait dans ses bras avec empressement :)

Rien ne pouvait me faire plus plaisir, sa poupée lui plaît beaucoup :)

Quelques photos...

DSC03952

DSC03965

DSC03947

Romane est ravie :)

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli!!!<br /> ça donne envie d'essayer....
S
Coucou !!!<br /> Une suprise pour toi sur mon blog si le coeur t'en dit !!! Bises ma belle !!!
N
Elle est superbe !<br /> Bonne journée, Nicole
S
Bravo !!! Elle est très jolie !!!Je trouve ça très poétique les poupées de chiffons !!!<br /> Bises
M
Encore une adorable création ! Bravo !<br /> Bises
Publicité