Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations & Cie
19 juin 2010

Vaincre la mucoviscidose

Et voilà , c'est le jour J !!

Vous vous rappeler la vente au profit de l'association "Vaincre la mucoviscidose" ? c est ce matin!! à partir de 10h.

La premiere personne mettant un commentaire sous une création la remporte!!
Il faut etre rapide :) lol

Aller faire un tour sur le blog et commencez votre choix ;)

C'est par ICI

Vous y decouvrirez aussi une petite poupée que j'ai faite grace à la générosité de la boutique Marotte and cie qui nous a gentillement offert un kit pour la réaliser :)

A tout à l heure pour la vente ;) 

DSC04103

Publicité
Commentaires
C
coucou je suis l'administratrice du blog de la virade des ptes mains...tes créas sont vendu contact moi car je n'arrive pas a t'envoyer de message sur ton adresse émail merci
L
Il est magnifique ton "ptit prince", et il a un succè fou ! moi j'ai la flemme de m' y attaquer à cette poupée...cet été peut être ...
Publicité